Ottomans sont de retour pour mettre "l'Ordre dans le monde, conquérir Jérusalem" : Allié de Erdogan

   

A0506

 

Published on Jan 2, 2020

Ottomans de retour pour mettre "l'Ordre dans le monde, conquérir Jérusalem": Allié du Président Turc Erdogan ... 02/01/2021.
https://youtu.be/adCwfzzf3TQ
Les Ottomans sont de retour pour mettre l'ordre dans le monde, conquérir Jérusalem, dit une boîte de bavardage d'un groupe pro-Erdogan appelé Devleti Aliyye Ocakları, créé en #Turquie par le petit-fils du sultan ottoman Abdülhamid Kayıhan Osmanoğlu, un proche allié du président turc.
Ottomans are back to set the order in the world, conquer Jerusalem, says a chatter box from a pro-#Erdogan outfit called Devleti Aliyye Ocakları, established in #Turkey by Ottoman Sultan grandson Abdülhamid Kayıhan Osmanoğlu, a close ally of Turkish President.

Yunus Emre Getinkaya [Devleti Aliyye Ocaklarl (Sublime Ottoman Hearths) officiel - 31 décembre 2020]: Je commémore le 504e anniversaire de l'annexion ottomane de Jérusalem.
00:11
L'une des dates importantes que la plupart d'entre nous ne connaissons peut-être pas du tout est sans aucun doute l'annexion de Jérusalem aux Terres Ottomanes par Yavuz Sultan Selim Khan, l'un des Sultans Ottomans, le 31 Décembre 1516.
00:23
En tant que Devleti Aliye Ocaklan [Sublime Ottoman Hearths], nous venons perturber les jeux qui nous ont été joués pendant des siècles, protéger notre glorieuse histoire et établir un ordre dans lequel la justice et la justice prévalent partout dans le monde en suivant les traces de nos ancêtres.
00:40
A cette occasion, nous l'annonçons au monde entier d'ici et nous disons: Nous sommes des descendants Ottomans et l'Ottoman est de Retour.
00:56
Vous ne pourrez plus empêcher cette grande nation de se relever avec les agendas artificiels que vous avez créés pour nous tenir occupés, la propagande imaginaire, les jours et les nuits commémoratives que notre histoire et nos croyances n'acceptent pas.
01:09
Nous sommes contre les célébrations qui rappellent le Byzantin. Aucun petit-enfant Ottoman ne peut célébrer les fêtes religieuses et nationales du monde Chrétien qui a le sang de nos frères en Syrie, en Irak et à Jérusalem, partager leur culture et les actes honteux du nouvel an (célébrations),
01:11
Le 31 Décembre est pour nous l'un des tournants de notre glorieuse histoire. Le 31 Décembre signifie Jérusalem est à Nous.