ISRAËL DÉMOLIT - JÉRUSALEM-EST , 7 SEP 2020

   

Very Crazy 10

 

Published on Sep 10, 2020

Lundi 7 septembre 2020, une famille de six personnes du quartier d'a-Thawri (dont quatre mineurs) a été contrainte de démolir sa propre maison.

Dans le quartier de la vieille ville de Bab al-Ghawanmeh, une famille de 10 personnes (dont un mineur) a été forcée de démolir le deuxième étage d'un bâtiment où vivaient deux des membres de la famille.
À Jabal a-Mukabber, un habitant a dû démolir cinq entreprises qu'il avait louées, laissant huit familles sans source de revenus.
Les trois démolitions se sont poursuivies le lendemain.
La municipalité de Jérusalem fait tout son possible pour empêcher les résidents palestiniens de Jérusalem-Est de construire légalement, dans le cadre de sa tentative de les chasser de la ville. N'ayant pas d'autre choix, ils construisent des maisons et des entreprises sans permis. Lorsque l’ordre de démolition de la municipalité arrive, les habitants sont coincés entre un rocher et un endroit dur - payer à la municipalité des dizaines de milliers de shekels pour démolir leurs maisons, ou le faire eux-mêmes pour économiser les coûts.


  AutoPlay Next Video