Promotion du terrorisme racial à Calais par une chaîne de service publique orientée Lgbt - analyse

   

Nérée Constant

 

Published on Oct 11, 2020

Arte est une chaîne du service publique fortement orientée Lgbt. Ils essaient d’instrumentaliser les gens issus de l'immigration (la masse d'esclaves attitrés du globalisme-du moins le croient-ils) en jouant sur la fracture raciale, pour éviter d'avoir à affronter une éventuelle révolte populaire au gouvernement actuel.

Ce média représente la triste réalité du couple franco-allemand au pouvoir, qui se ridiculise encore une fois de plus, à harceler la Russie de Poutine via une calomnieuse affaire d'empoisonnement : Navalny, occidentaliste qui caracole à 2% dans les sondages et dont on se demande en quoi Poutine aurait un quelconque intérêt à essayer de s'en débarrasser pour ensuite le laisser filer en occident. Navalny, Skripal, vol Mh17, autant d'affaires basées sur des accusations inversées.

Il ne fait aucun doute que les black lives matter sont avec les "antifascistes" américains des groupuscules terroristes, puisqu'ils sont financés par Soros. Les lgbt étaient déjà impliqués dans la promotion du terrorisme en Ukraine avec Soros, Obama et Clinton.

Quand on sait que Calais voit une concentration de migrants qui attendent de passer en Angleterre et quand on voit les dégâts et les meurtres aux Usa, est-ce bien perspicace de la part de la ville de Calais ?

A l'heure ou la Deutch Bank via ses succursales américaines a été démasqué comme participante au financement de terroristes en Syrie https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/10/des-documents-divulgues-montrent-les.html, l'on voit se dessiner une image plus nette de la nébuleuse globaliste occidentale dans le jeu géopolitique international.

Les globalistes ont mis en place via le covid 19, une stratégie de dégradation des anciens modèles économiques en ciblant les petites et moyennes entreprises et le tissu familial (d'ou les mesures de séparations des gens). Or les lgbt dans un contexte de décadence font des affaires et prennent du relief. Ils travaillent donc, soumis aux grandes compagnies technologies et pharmaceutiques, à aider les élites cosmopolites et monopolisatrices à se prolonger via une imposture de fracturation et de remplacement, pour se diriger vers une remise à plat économique internationale (ou affaissement) de tendance écologique. Autant dire que toute cela procède d'une chute collective crapuleuse vers l'artificialisation (pma, gpa, adoption d'enfants par les homosexuels, marchandisation des naissances, loi bioéthique, puçage électronique, monnaies virtuelles... etc.) et d'une volonté de mise en place d'une dictature globalisée, qui loin de faire les reformes de fond, ne s'habille que d'un maquillage artificiel pour s'enfoncer dans sa négation de l'emancipation spirituelle.

Les gens piégés dans leur complaisance consumériste des nouvelles technologies, donc dans la poursuite du colonialisme, se retrouvent pris en otage dans leurs ambiguïtés : la famille ou l'artificialité globaliste. Ils sont menacés par la dispersion de virus artificiels ciblant les anciennes générations et les hommes de plus de 50 ans, mais surtout par une psychose alimentée par les médias, l'utilisation des immigrés ou des migrants, et par les nouvelles technologies, on essaie de les empêcher d'avoir recours à des solutions de guérisons peu onéreuses.

Cultures de tendances surtout voyoucrates pro-juives issues de révolutions meurtrières et dégradantes, qui se retrouvent piégées dans leurs contradictions, par une super voyoucratie globaliste de forte influence judéo-protestante.

Pour revenir au Blm, la référence aux mouvements des droits civiques des années 50-60 aux Usa est une imposture : ces anciennes impulsions ont été superficialisé via Woodstock après élimination de tous leurs leaders. Blm est un clapotis gangstérisé, pornographié et consumériste de Woodstock. Ils sont affiliés à des cosmopolites de type Clinton rabbiquement anti-russes et pro-Israël qui tentent d'utiliser le terrorisme aux Usa contre les conservateurs américains de type Trump. A contrario Kennedy qui avait apporté du poids à ces mouvements d'émancipation biaisés (de type marxiste sauce américaine), était pour un rapport moins conflictuel avec les russes et pour un contrôle très strict du programme militaire israélien.

Les blm sont les néo-esclaves consuméristes des néolibéraux cosmopolites de type Clinton et Biden. En France les gens issus de l'immigration post mai 68 sont susceptibles d'être manipulés par les lobbies qui raisonnent à ce délire américain (mai 68-Woodstock) pour noyer le poisson.

Rappelons le profil de Macron : sa femme suivait un cursus enseignant pendant mai 68, elle a mis la main sur un jeune et cela illustre la prédation générationnelle mai 68arde sur certaines des nouvelles générations, pour prolonger le pillage du patrimoine français au profit d'elites globalistes.

Ces gens se cachent derrière l'antiracisme et l'écologie pour cacher qu'ils ne sont qu'une sous version de ce qu'ils critiquent : Bill Gates teste aussi ses vaccins sur les pauvres africains.


  AutoPlay Next Video