La démission de Benoît XVI, conséquence de la mainmise judéo maçonnique sur Rome

   

Sylvainjkd

 

Published on Dec 17, 2015

Et ça continue ! C'est comme jouer une partie de bataille navale avec une caméra dans le dos ! On vous laisse croire que vous aurez un contre pouvoir, mais à défaut de vous renseigner sur les technologies N.B.I.C d'asservissement humain, vous ne ferez que leurs souhaits et finirez par vous faire éjecter.

Il y a encore peu, cette mafia tribale sanguinaire tuait en dernier recours. Aujourd'hui le MIND CONTROL et la connaissance du fonctionnement humain appris h24/7/7 ces dernières décennies ! leur permet justement L’EXTÉNUATION et la PUNITION à subir à l'écart de TOUS, de peur de passer pour fou au cas où ils parleraient des pratiques de harcèlements psychologiques déjà décrites par d'autres mais surtout des nuisances débiles produites quotidiennement sur eux, par un équipement de contrôle total d'être humain comme avatar. Cet armement militaire impensable est confié à des pervers jouissant de l'impunité de leur "travail".

Tant que les combattants n'auront pas compris que malgré les APPARENCES, ils ne peuvent pas ruser comme leurs adversaires, puisqu'ils ne peuvent se battrent à ARMES ÉGALES, faute de savoir que leurs PENSÉES sont VIOLABLES, le déclin continuera. Ouvrez-donc les yeux et demandez vous pourquoi ce schéma de la défaite se reproduit infailliblement depuis trop longtemps et face à des intelligences médiocres ! Les hommes qui ont voulu préserver le peuple des abus de leurs "propres" réseaux, pensant être suffisamment puissant pour s'en émanciper, ont perdu le pouvoir dès qu'ils ont tenté une scission.

Ils progressent tandis que nous prévoyons en vain.


  AutoPlay Next Video