Manifestation à St Genis Pouilly sur le pass sanitaire - Petite participation mais grands discours

   

Agora TV Suisse 3

 

Published on Sep 27, 2021

Samedi 25 septembre, nouvelle manifestation contre le pass sanitaire. Agora TV s'est déplacé cette fois dans une petite ville située à la frontière Suisse pour changer des grandes villes comme Annecy, Chambéry ou Thonon.

Ils n'étaient peut être qu'une centaine mais ils savent pourquoi ils se battent, il y avait aussi plus de monde que la dernière fois et contrairement à la propagande médiatique, il y a de plus en plus de personnes informées qui se mobilisent et qui participent à des réunions et à des manifestations.

Ces discours reflètent bien ce que pense une majorité silencieuse et ce n'est pas celle imaginée par BFMTV qui voterait encore Macron. Cette population d'irrécupérables ne représente en réalité guère plus de 15 à 20%.

Les résistants sont plus nombreux et entre deux, une population qui comprend l'arnaque de cette situation mais qui ne sait pas comment agir.
Il faut donc continuer à communiquer et multiplier les comités pour que les gens ne restent pas seuls et reprennent leurs destins en main avec les bons conseils.

Les français ont cédé à l'injection forcée et à ce premier pass sanitaire pour ne pas perdre leur travail et risquer l'exclusion - certainement pas parcequ'ils font confiance au gouvernement - mais ils n'iront pas plus loin, la vérité sur les manipulations ne peut pas être cachée plus longtemps. En réalité tout s'écroule, il suffit de se poser et d'observer.

Il faut avant tout sauver les enfants ! Ils ne sont pas venus au monde pour subir le supplice du port de la muselière, de la distanciation sociale et d'être des cobayes pour les élites psychopathes.

Chacun à le droit de disposer de son corps et de son esprit.


  AutoPlay Next Video