La réalité sur la manifestation de Berne du 23.09.2021

   

Agora TV Suisse 3

 

Published on Sep 24, 2021

Pour la 8e fois, les suisses ont manifesté à Berne. La manifestation était interdite et les médias étaient présents pour rapporter toutes les violences afin de discréditer le mouvement de contestation contre le pass sanitaire qui n'est pas accepté par une large partie de la population. Le 18 Septembre, plus de 30000 personnes ont manifesté calmement à Winthertur dans l'indifférence absolue des ces mêmes médias mainstream.

Afin d'éviter de jouer leur jeu, la plupart des responsables de mouvements anti pass sanitaire ont appelé à ne pas se rendre à Berne où la répression la plus ferme était annoncée suite aux légers débordement de la précédente manifestation non autorisée avec la présence d'antifas qui n'ont guère été freinés.

Ceux qui ont maintenu ce rendez-vous ont demandé de venir avec des messages de paix et des fleurs afin de les offrir aux policiers.

ll n'y a pas eu de violences des manifestants juste l'utilisation de canon à eau et des tirs avec des balles en plastique contre ceux qui s'approchaient des barrages policiers. Les médias ont pourtant tous titré ce matin sur les violences à Berne avec des sous entendus d'atteinte à la démocratie grotesques.

De nombreux citoyens reporters ont heureusement filmé l'événement en direct pour prouver que les violences attribuées aux manifestants sont mensongères ou fortement exagérés dans le cas d'un jet de bouteille en plastique ou d'un pétard.

Les scènes de "violence" proviennent de la répression excessive de la police de Berne qui a reçu des ordres fermes pour protéger le Palais Fédéral et terroriser les manifestants pour qu'ils ne reviennent plus. Ils diront évidemment que c'est la 'loi' mais leurs donneurs d'ordres bafouent la liberté de s'exprimer et de manifester contre une réelle injustice de ségrégation.

Nous remercions Alain Volery pour la qualité de ses images qui montrent la réalité de la manifestation à Berne. Les médias mainstream sont donc bien des menteurs et ils deviennent véritablement dangereux pour la paix sociale et la véritable démocratie avec un débat totalement interdit.


  AutoPlay Next Video