Castex annonce les "contrôles aux frontières" des Français, pas le même zèle pour les terroristes

   

A0506

 

Published on Dec 2, 2020

Castex annonce les "contrôles aux frontières" des Français, pas le même zèle pour les terroristes #ContrôlesFrontières #Français #FichésS
https://youtu.be/zupwckTJD0g
🇲🇫
FLASH - Le 1er ministre annonce des "contrôles aux frontières" visant les Français allant skier à l'étranger dans le but de contourner la fermeture des remontées mécaniques dans les stations françaises. (itw BFMTV)
On ne peut pas contrôler nos frontières pour éviter la venue des terroristes (comme celui de Nice), des clandestins, des trafiquants, mais comme par magie on peut contrôler les frontières pour empêcher les Français d’aller sur un tire-fesses suisse ?! MLP
Jean MESSIHA
@JeanMessiha
·
2h
#Castex affirme pouvoir identifier les #skieurs français sur les pistes suisses ou espagnoles pour les mettre en quarantaine.
Bien.
On espère maintenant le même zèle avec les fichés S et autres migrants clandestins venus dans notre pays commettre des crimes, délits et attentats.

Ce gvt de carnaval va mettre des frontières aux stations de ski et fermer nos frontières de l’intérieur pour interdire aux Français de skier à l’étranger.
Mais ce même gvt est mobilisé pour garantir l’invasion et la liberté totale des migrants.


  AutoPlay Next Video