Annonce importante d'Olivier Pahud sur la 5G

   

WhataBeautifulWorld Youtube Channel

 

Published on Apr 21, 2020

Message d'Olivier Pahud :

Nous serons 5 sur la place des Nations ce samedi à 14h puisque c'est le maximum autorisé.

Genève a déployé des drones pour surveiller ses braves citoyens... C'est pourquoi pour cette première édition il est préférable de renoncer à faire plusieurs groupes de 5 sur la même place; voyons déjà comment se passera cette audace !

Cela étant, je vous invite à organiser vos propres groupes, en prenant 4 personnes avec vous et à préparer un ptit discours pour l'occasion. Prenez des photos et/ou vidéos, que nous pourrons partager.

Cet acte citoyen me semble essentiel pour défendre nos droits, malgré cette pandémie déclarée. En effet, en France seulement, on déplore déjà 5 morts et 10 blessés graves, dont une fillette de 5 ans descendue avec son père pour sortir la poubelle et qui a été touchée d'un tir de LBD. En Suisse, nous n'en sommes pas encore là, mais l'internement en asile pschiatrique d'un cardiologue suisse-allemand contestant ouvertement les mesures prises nous montre qu'il est temps de ne plus consentir au grand n'importe quoi qui nous est imposé.

La manifestation du 4 mai, comme celle du 4 avril, a été annulée pour les raisons que vous devinez. Ainsi en sera-t-il de celle du 4 juin très certainement.

Il n'est pas question de se laisser bâillonner aussi longtemps. Aussi, je propose des manifestations à 5 personnes maximum, en conservant les "distances sociales". Nous pouvons faire autant de réunion de 5 personnes que nous voulons.

J'invite donc les personnes volontaires à s'annoncer pour participer. En fonction du nombre de personnes qui s'inscriront fermement et de leur lieu de vie, nous pourrons organiser une voir plusieurs réunions à des lieux différents, sans être inquiétés par les mesures en cours.
https://paris-luttes.info/au-nom-de-la-lutte-contre-le-covid-13848

Sur Facebook, on déplore de par le monde de nombreux groupes liés à la 5G qui ont été fermés. Manifestement, ce temps de confinement permet un certain "nettoyage" de notre "démocratie". C'est pourquoi j'insiste pour que nous nous mobilisions maintenant plus que jamais. Ce n'est pas que notre avenir qui est en jeu, mais bien l'ensemble de notre société qui est à un tournant sans précédent.


  AutoPlay Next Video