Download preferred videos, Internet Archive is beginnng to block access

Exclusif ! François de Siebenthal sur les votations en suisse et sur la situation (censure YouTube)

   

Agora TV Suisse 3

 

Published on May 25, 2021

François de Siebenthal était invité à une conférence à Lausanne sur la réalité du COVID et sur les moyens de se défendre démocratiquement.

C'est le retour de François de Siebenthal sur YouTube après un nombre incalculable de suppressions de vidéos et même de chaines YouTube qui ont hébergé ses vidéos dérangeantes.

Dans cette conférence, il explique pourquoi il faut voter NON aux referendum sur la loi COVID, sur la loi Terrorisme, et sur d'autres questions posées au peuple suisse qui a la possibilité de se prononcer au dessus de l'exécutif.

Il fait désormais parti du groupe de personnes à éliminer virtuellement des réseaux sociaux pour leurs prises de position (Ema Krusi, Chloé Frammery, Jean-Dominique Michel, etc.) et à subir tous les sarcasmes possibles, les insultes et les menaces par des médias gavés de subventions et par des trolls rémunérés pour salir les réputations avec des mensonges énormes.

YouTube ne permettant aucune liberté d'expression sur la situation sanitaire en dehors de la propagande vaccinale, cette vidéo est autocensurée pour rester sur la chaine. La vidéo complète se trouve sur les plateformes qui ne censurent pas comme Odysee, Rumble, Bitchute, etc.

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Interview_Francois_Siebenthal_OD:b

Si le lien Odysee est supprimé par un robot de YouTube, retrouvez les liens sur le site AGORATV.CH


  AutoPlay Next Video