Adieu au Golden Snack de Pully le 14 novembre

   

Agora TV Suisse 3

 

Published on Nov 15, 2023

Le syndic (maire) de Pully en Suisse doit être satisfait, il a chassé le couple et leur snack présent depuis 25 ans pour le délit de "complotisme".

Pendant la période d'hystérie covidiste ou seuls ceux qui possédaient le passeport vaccinal (de la honte) avaient le droit d'aller au restaurant, des résistants se retrouvaient dehors devant ce snack.

Ils ont été dénoncés pour des propos "complotistes" entendus par des passants "bien pensants" et la commune a décidé de rompre le bail pour l'attribuer à une chaine de restauration qui attendait que la place se libère.

Richard Boutry a fait une vidéo et cela a suffit comme preuve de "complotisme" pour convaincre la justice que la commune avait raison de mettre dehors ces "dangereux" gérants qui travaillaient depuis plus de deux décennies et qui avaient besoin d'encore deux ans pour leurs retraites.
Selon la commune, ces gérants mettaient en danger la population de leur ville alors qu'ils ont respecté les mesures sanitaires, même les plus idiotes.

Ils ont tout tenté au niveau de la justice mais ils n'ont rien pu faire, c'est le pot de fer contre le pot de terre et le coup de grâce a été porté par un journal local qui les a menacé d'antisémitisme car Alain Soral aurait été vu à proximité de leur kiosk lors d'une manifestation de soutien.

Des photos volés et des noms ont été balancés dans un article mensonger et outrancier pour menacer l'intégrité physique de plusieurs personnes vus ce jour (comme Chloé Frammery) avec pour résultats des messages de haine contre eux dans les réseaux sociaux, notamment Facebook qui ne pratique aucune modération sur les pages de "zététiciens pro-vax".

La bêtise, la cupidité et la méchanceté n'ont aucune limite chez certains.
Il manque encore un article moqueur d'Heidi-News et une rubrique chez conspiracy watch pour enfoncer le clou sur le sort de ces gérants maltraités.


  AutoPlay Next Video