Nos représentants politiques ont bradé la souveraineté populaire au gouvernement des juges, aux technocrates et aux corporations. Le peuple est dépossédé et placé sous tutelle juridique. Mon texte sur la questions ici:
https://vigile.quebec/articles/de-quoi-le-21e-siecle-est-il-le-nom