Non à la loi COVID - Referendum Suisse du 28 novembre 2021

   

Agora TV Suisse 3

 

Published on Nov 5, 2021

Un clip de campagne pour le NON au referendum sur la loi COVID du28 Novembre 2021.

Ils ont menti, ils mentent et ils mentiront encore.

Ce référendum est une chance historique pour la Suisse et le monde entier car un NON signifierait que le peuple a repris le pouvoir de sa souveraineté et que les représentants soit disant élus démocratiquement ne défendent pas les intérêts de la population mais leurs seuls intérêts financiers personnels.

Ils ont tenté de détruire les affiches du NON, ils ont tenté d’interdire l’affichage à Genève (une première dans l’histoire), les médias mainstream ont tous pris position contre ce referendum car ils reçoivent des milliards de subventions.

Ils ont changé l’objet du referendum pour tromper les personnes mal informées : la loi Covid est celle qui est à la base du passeport sanitaire et de la discrimination d’une population qui souhaite disposer de son corps librement en refusant les expérimentations médicales interdites et condamnées par le procès de Nuremberg. Or ils disent que cette loi sert à des aides d’entreprises, des aides qui n’existent d’ailleurs plus.

Ils tenteront probablement la triche du vote par correspondance dont les bulletins ne sont pas surveillés.

Les médias de propagande comme Heidi News tenteront d’accuser de terroristes les résistants et ils tenteront encore de les lyncher socialement dans des articles puants de mensonges par des appels à la dénonciation, mais aussi à la haine avec des journalistes aux passés criminels mais qui menacent si on en parle.

Nous avons résisté, nous résistons et nous résisteront pour nos enfants pour sauver l’humanité de l’effondrement par une caste de milliardaires psychopathes qui possèdent tout.

Le 28 Novembre, un seul choix : votez NON à la loi COVID.


  AutoPlay Next Video