A la recherche de la vérité : l'affaire Aurélie Darlet - Placements abusifs

   

AGORA TVNEWS

 

Published on Feb 12, 2023

Darlet Emma 9 ans et Darlet Sarah 12 ans sont placées abusivement par le tribunal de grande instance de Nîmes (TGI) dans le Gard (30) depuis le 14/01/19 où on les a arrachées abusivement à l'école Jean Macé à Uzès dans le Gard par la force publique (gendarmerie et police d'Uzès) sur la base de fausses informations.

En 2016, leur père aurait essayé de tuer leur mère et elle a déposé plainte. Son ex-mari lui a fait du chantage et lui a dit que si sa femme ne voulait pas retourner vivre avec lui, il ferait tout pour prendre ses filles. Elle subit depuis lors un acharnement judiciaire abusif par le TGI de Nîmes qui multiplie des procédures abusives à son encontre malgré toutes les preuves apportées et dont ils n'ont pas tenu compte jusqu'à présent.

Le TGI de Nîmes et l'ERFM (espace rencontre famille et médiation de Nîmes (ERFM) a forcé à laisser les filles à son ex-mari sans tiers pour les surveiller et il les a violentées à plusieurs reprises notamment.

Sa fille Emma, tout juste 9 ans, est asthmatique depuis 2015 et doit être soignée immédiatement en cas d'urgence avec appel au SAMU si nécessaire (tout ceci est acté par écrits par différents médecins et écoles depuis des années) et à l'heure actuelle à cause du TGI de Nîmes et de mon ex-mari, sa fille Emma est sans soin pour son asthme ce qui constitue une mise en danger volontaire de la vie d'autrui sur mineur qui est un délit passible de prison.

A l'heure actuelle, ses filles vivent chez son père qui aurait tenté de la tuer à plusieurs reprises et qui les a violentées à plusieurs reprises par décision du TGI de Nîmes de 01/20 après avoir été placées abusivement au foyer miséricorde sur Alès dans le Gard où on les a séparées.

Le TGI de Nîmes aurait mis une AEMO illégale, mensongère et abusive totalement injustifiée et ses filles subissent un acharnement judiciaire du TGI de Nîmes depuis 4 ans.

Elle passe son temps à faire des démarches pour récupérer ses filles.

L'AEMO (assistance éducative en milieu ouvert) sur mes filles serait infondée car elle repose sur un psychologue véreux, qui a demandé, par ses mensonges volontaires, le placement de ses filles alors qu'il travaille lui-même pour l'aide sociale à l'enfance (ASE) du Gard.

Un placement abusif d'enfant rapporte à l'ASE entre 8000 et 25 000 euros par mois et par enfant (chiffres facilement vérifiables sur internet).

Aurélie Darlet née Teissier


  AutoPlay Next Video