HARRY POTTER L’Héritage de Poudlard Bande Annonce PS5

   

Gbereko

 

Published on Sep 16, 2020

La PS5 sera disponible le 19 novembre en France à partir de 399,99 € !!!
Tout le monde checke deja les offres de Micromania lol.
La Fnac, Amazon, Micromania, les offfres pour la PS5 et les packs de jeux PS5 ou les kits PS5 sont ouverts, et pour moi, le jeu qui donne vraiment envie d'avoir la PS5, c'est Harry Potter Hogwarts Legacy !!!!

Il avait leaké en 2018 : Hogwarts Legacy est désormais officiel. Sony a diffusé la toute première bande-annonce complète de ce futur jeu Harry Potter, mi-action, mi-RPG, qui sortira en 2021.

Êtes-vous prêts à écrire l’histoire de Poudlard ? Le jeu Hogwarts Legacy, que l’on n’osait plus attendre, a enfin été officialisé au cours de la conférence de Sony, le 16 septembre 2020, dédiée à la PlayStation 5. Il faudra toutefois attendre 2021 pour pouvoir y jouer.

C’est en octobre 2018 que les premières images de ce mystérieux jeu vidéo Harry Potter avaient fuité, montrant ce qui ressemblait à des caractéristiques des RPG, les jeux dans lesquels vous pouvez personnaliser et faire évoluer votre personnage au cours du jeu. À l’époque, le titre évoqué était Hogwarts : A Dark Legacy. Le titre officiel est quasi-similaire : ce sera Hogwarts Legacy, soit l’héritage de Poudlard.

CHOISISSEZ VOTRE DESTIN
Dans ces deux minutes de bande-annonce, on peut voir une multitude de personnages, mais pas ceux que l’on connaît des œuvres de J.K. Rowling. C’est normal : l’aventure se passe en 1800, soit presque deux siècles avant la naissance de Harry Potter et son combat contre les forces du mal.

Si l’on ne sait pas encore grand chose sur le gameplay de ce jeu prévu pour l’an prochain, on sait déjà que le monde à explorer dépassera largement les frontières du château de l’école des sorciers, et invitera à la découverte. De là à parler d’un monde ouvert ? Pour l’instant, les détails sont encore flous.

PS5 Showcase Recap:
Final Fantasy XVI
Spider Man Miles Morales Gameplay Demo
Harry Potter: Hogwarts Legacy
Black Ops Cold War
Resident Evil Village
Deathloop
Devil May Cry 5
Oddworld: Soulstorm
Five Nights at Freddy's: Security Breach
Demon's Souls
Fortnite