Exclusivité Agora TV : Enquête sur Moderna et le vaccin ARN - le site de Lonza en Suisse

   

AGORA TVNEWS

 

Published on Apr 18, 2021

Une enquête exclusive d'Agora TV basée sur un article de France Soir sur les accords secrets passés entre l'Union Européenne et les laboratoires Moderna et Pfizer.

Sources :
- Moderna : https://www.modernatx.com/
- France Soir :

https://www.francesoir.fr/societe-sante/rapport-exclusif-voici-les-contrats-secrets-de-pfizer-et-moderna-pour-les-vaccins-anti

https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/sars-cov2-alertes-sur-les-potentialites-toxiques-de-la-proteine-spike

https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-le-vaccin-juge-peu-efficace-sur-les-personnes-immunodeprimees

https://www.francesoir.fr/actualites-france/quatre-nouveaux-milliardaires-francais-entrent-au-classement-forbes

Des conditions commerciales exceptionnelles avec le financement de constructions d'usines (plus de 300 millions de don), l'absence de responsabilité et de dédommagement sur les effets secondaires, des commandes fermes et des prix négociés à la hausse, à partir de 18 Eur la dose.

Nous nous intéressons dans ce reportage à Moderna qui installe une des plus grandes usines de production au monde, en Suisse, sur le site industriel et historiquement pollué de Lonza, à Visp dans le valais. L'Objectif de production est de 10 milliards de doses pour les vaccins et les rappels, mais aussi pour tous les autres virus en cours de développement qui seraient traités par cette technologie.

Un reportage exceptionnel d'Agora TV sur le site de Lonza suivi d'une compilation de vidéos sur la stratégie européenne et un interview du PDG de Moderna, Stéphane Bancel, un Français qui est aujourd'hui milliardaire avec une fortune de plus 5.2 milliards, ses associés étant aussi milliardaires. Des recherches sur cet enrichissement soudain sont en cours.

C'est plutôt surprenant pour une société qui n'avait encore jamais commercialisé sa technologie avant le COVID. Les sociétés privées et les Etats sont donc très généreux pour cette technologie qui n'avait pas fait ses preuves jusqu'au COVID, un vaccin développé en 40 jours et efficace à 92% selon Moderna.

Pour des raisons de censure évidente sur cette plateforme, les analyses et les conclusions sont uniquement disponibles sur le site de France Soir et agoratv.ch.


  AutoPlay Next Video