Génocide Sarkozien et la France...

   

turshuses

Published on Dec 30, 2011

«La France doit balayer d'abord devant sa porte.» (Sénat Algérien, M Amar Bakhouche)

"A quand la criminalisation des historiens qui travaillent sur l'Algérie, sur la Saint-Barthélemy, sur la croisade des Albigeois?" (Pierre Nora; historien français)

«La France n'a pas de leçon à donner à la Turquie» (Ivan Rioufol, Le Figaro)

«Génocide arménien: la grande hypocrisie et les mensonges français» (Allain Jules)

«La France à l'égard des Roms, une hypocrisie sans frontières.» (Courrier International)

"Qu'on ne vienne pas nous parler d'humanité envers ces féroces Vendéens; ils doivent tous être exterminés." (J.B. Carrier)

"La guerre ne sera complètement terminée que quand il n'y aura plus un habitant dans la Vendée." (Hentz et Francastel)

«Le massacre des Biafrais est le plus grand massacre (deux millions d'individus) de l'histoire moderne après celui des juifs, ne l'oublions pas.» (Bernard Kouchner; Le Nouvel Observateur, 19 janvier 1970)

«Nous n'avons jamais eu l'ordre écrit de Hitler concernant le génocide juif, nous possédons ceux de Barrère et de Carnot relatifs à la Vendée. » (Pierre Chaunu; historien français)

«Les soldats français leur disaient: vous devez ouvrir les ventres de ces Tutsis que vous tuez afin qu'ils coulent et que les satellites ne les voient pas.» (Andrew Wallis; 2007)

«La France est le premier pays à avoir conçu, organisé et planifié l'anéantissement et l'extermination d'une partie d'elle-même au nom de l'idéologie de l'homme nouveau. Elle est aussi le premier pays à avoir conçu et mis en place un mémoricide dans le but d'occulter ce crime contre l'humanité. En ce sens, la France est un double laboratoire et un modèle pour les régimes génocidaires.» (Reynald Secher; historien français)

http://www.symphonyturk.com/?php=dombra