le 31 Août 2019 à l'ONU - Dénonciation des violences policières en musique

   

WhataBeautifulWorld Youtube Channel

 

Published on Sep 9, 2019

Suite du reportage sur la journée historique du 31 Août 2019 avec les intermèdes musicaux et les discours de Francis Lalanne, du député Pierre Bayenet et bien d'autres intervenants.
A découvrir le rappeur Bilar à 6:10 avec des paroles bien adaptées à la situation.

Pour l'ouverture de la 42e session des Droits de l'Homme le 9 septembre, de nombreuses délégations viennent du monde entier, à l'exception de la France qui n'envoie personne de son gouvernement, uniquement la representation habituelle, inutile pour le pays des droits de l'homme qui demande la presidence en 2021.

Emmanuel Macron s'est déplacé vendredi dernier pour dîner avec les directeurs des plus grosses sociétés franco-allemandes.

Il n''a pas souhaité répondre à la demande de Petit Jean et l'aurait laissé mourir de faim sans l'intervention d'un ambassadeur.

Pour l'occasion Petit Jean qui a obtenu les accréditations à l'ONU se rendra à la conférence où il pourra raconter ce qu'il a vécu dans les manifestations et faire entendre ses revendications que le Président Macron ignore.

Il aurait mis sa vie en danger inutilement dans une grève de la faim car jusqu'au bout le Président n'a cherché personellement à répondre.

Il y aura bien un dossier des victimes de la répression policière qui sera remis le mardi 10 septembre à Mme Bachellet.

A suivre, un autre épisode avec l'intervention de Laurent Thines sera mis en ligne prochainement.

.


  AutoPlay Next Video