Reportage tourné à une semaine de l’événement national Acte 42 soutenu par tous les portes paroles de gilets jaunes de France (Ludovsky, Rodrigues, etc) qui s'organisera autour d’une grande chaîne humaine de solidarité entre la France et la Suisse, suivi de la remise d'un nouveau dossier sur les crimes commis par les forces de l'ordre à Mme Michele Bachelet des Droits de l'Homme de l'ONU et en présence d'autres officiels.
Grand discours pour condamner les armes mutilantes de la police (LBD, Grenades de désencerclement et Gaz empoisonnant) et remise de médailles aux très nombreux mutilés (une centaine est attendu) par le chirurgien Laurent Thines.
Proposition d'une loi de Guy Mettan interdisant l'exportation du fusil LBD40 par la Suisse à la France pour ne pas être utilisé contre sa population sans respecter le mode d'emploi et en utilisant une cartouche modifiée par la société Alsetex.
Présence assurée de nombreux journalistes étrangers et indépendants pour aussi dénoncer la propagande de l'Etat Francais sur les médias qui appartiennent aux milliardaires qui ont financé la campagne électorale de Macron.
Evenement pacifique et sans risque en Suisse (pas de lacrymogène d’accueil). Venez nombreux !
Témoignage expliquant la doctrine de la police et l'absence de contrôle et l'impunité de la BAC (Brigade Anti Criminel). Ils peuvent se cacher derrière des cagoules mais leur identité sera connu au moment des enquêtes et ils répondront aux crimes en France ou à l'étranger.
43:35
1:00:01
1:39:00
5:00