Trèves le conducteur fonce délibérément dans la foule. 4 morts y compris un bébé tué, des blessés

   

A0506

 

Published on Dec 1, 2020

Trèves le conducteur fonce délibérément dans la foule. 4 morts y compris un bébé tué, des blessés
https://youtu.be/KX1m0-60vDE
Une voiture a foncé sur des piétons dans la ville de Trèves mardi après-midi, tuant au moins quatre personnes et en blessant d’autres
Allemagne : Attentat terroriste. Une voiture fonce dans la foule. 4 morts y compris un bebe tué dans sa poussette.
Trèves: le conducteur aurait ciblé délibérément les files d'attente des magasins, selon le journal Bild
Landau écrasé est représenté sur les lieux de saccage de voiture allemande qui a laissé quatre morts, y compris un bébé comme conducteur est révélé comme « étrange » 51 ans qui « a commencé à vivre dans son SUV après la mort de sa mère »
Une voiture a foncé sur des piétons dans la ville de Trèves mardi après-midi, tuant au moins quatre personnes et en blessant d’autres
Un témoin a déclaré qu’un Range Rover gris avait envoyé des gens « voler dans les airs » au cours de ce que le maire a appelé un « saccage »
Un Allemand de 51 ans, nommé bernd W, a été arrêté quatre minutes après le début du saccage.
Une cinquantaine d’autres personnes ont été blessées, dont certaines grièvement blessées et hospitalisées, et les médias allemands disent que le nombre de morts est déjà passé de deux à quatre.

Le rapport qui a désigné le suspect comme Bernd W n’a fait aucune suggestion d’une idéologie politique, mais a dit qu’il était au chômage et connu pour aller boire dans un magasin de kebab local.

Le nombre de morts et de blessés devenait encore clair mardi soir, mais le nombre de morts était déjà plus élevé que les deux annoncés pour la première fois.

En plus des blessés, il y avait beaucoup d’autres piétons « traumatisés » qui étaient en état de choc après avoir été témoins de ce qui s’était passé, a déclaré le maire.

Un témoin qui a vu le « saccage » d’un magasin dans la rue piétonne a décrit avoir vu un buggy pour enfants être jeté en l’air, disant que les gens avaient couru à l’intérieur dans la panique.

« Nous voyons souvent des images comme celle-ci à la télévision et nous pensons que cela ne peut pas se produire ici. Maintenant, c’est arrivé à Trèves », a déclaré le maire aux journalistes près de la Porta Nigra.

Le porte-parole de la chancelière Angela Merkel a qualifié les nouvelles d’aujourd’hui de « choquantes » et a déclaré que les pensées du gouvernement étaient avec les blessés et les proches des victimes.

La première ministre régionale Malu Dreyer, qui est arrivée sur les lieux mardi soir, s’est dite profondément ébranlée par les événements survenus dans la ville historique qu’elle a décrite comme sa ville natale.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9005601/Car-hits-pedestrians-leaving-injured-German-city-Trier.html


  AutoPlay Next Video