Un groupe de musiciens, de chanteurs et de danseurs qui ne travaillent plus depuis un an en raison des décisions sanitaires sur la pandémie qui tue 0.05% de la population. Ils ont joué l'air de Bizet du Toréador revisité sur la liberté.
Les flash mobs sont interdites et ils devaient se déplacer constamment.
La chaîne Agora TV News et la chaîne secondaire Agora TV News 2 ont été supprimées pour des raisons politiques et par la mafia big pharma.