Conférence de Genève censurée - Nouvelle version au contenu incensurable destinée aux médias

   

AGORA TVNEWS

 

Published on Feb 27, 2022

La conférence de Genève du 24 Février 2022 organisée par le Grand Eveil Genevois a d'abord été discréditée par les médias suisses pour tenter de l'annuler puis elle a été censurée sur les plateformes YouTube et Facebook.

La raison de la censure ? La présence du Professeur Christian Peronne, du Dr Astrid Stuckelberger, du Dr Alexandra Henrion Caude, du Dr Pablo Buono et de Jean-Dominique Michel.

Dans le monde numérique de la Big Data, ils sont jugés et condamnés par les algorithmes et les délations sont toujours acceptées dans le cas d'information sur la COVID contraire au "consensus médical".

Le "Consensus Médical" : la vérité ? C'est une croyance et les justifications scientifiques manquent alors que les affirmations contraires au "Consensus Médical" souvent accompagnées de justifications scientifiques crédibles sont rejetés sans appel.

Une centaine de personnes a participé à cette conférence exceptionnelle, une centaine d'autres n'a pas pu entrer en raison des conditions strictes de limitation des places et les vidéos ont été vues plus de 25000 fois en 24H sur plusieurs chaines YouTube avant la censure.

Nous remettons en ligne sur YouTube, une version spéciale pour les médias mainstream qui ont vivement critiqué la conférence mais qui ne sont pas venus alors que ce lieu est dédié à la presse.

Il n'y a aucune information médicale dans cette version pour éviter de nouveau la censure même si les arguments sont véridiques et publiées dans la presse étrangères et dans des revues scientifiques en dehors de celles financées par les laboratoires Pfizer, Moderna ou encore par la fondation Gates.

Cette version qui ne pourra pas être censurée est néanmoins publiée avec de nombreux avertissements destinés au service de la censure qui recherche le moindre mot interdit, comme "vaccin peu efficace" ou "effets secondaires" pour justifier une censure.

Cette version est en priorité destinée aux médias mainstream suisses :
Le Temps/Heidi News, Tribune de Genève, 20 minutes, 24 heures, Blicks, le Courrier, RTS, Leman Bleu.

Evidemment les médias Français sont aussi concernés : le Monde, le Figaro, France Télévision, BFMTV, LCI, etc.


  AutoPlay Next Video