Le retour du Professeur Fourtillan - Soumission ou Résistance - Version YouTube édulcorée

   

Agora TV Suisse 3

 

Published on Feb 17, 2024

Annonce importante qui concerne le Professeur Jean-Bernard Fourtillan avec un avertissement de son ami Frédéric Chaumont sur la demande récente de levée de fond de son associé, Cédric Pierrot pour une possible escroquerie sur un produit non autorisé dans une société qui n'existe plus.

Version spéciale YouTube pour correspondre aux déclarations d'efficacité et de non dangerosité des injections expérimentales selon l'OMS, de l'article 4 qui interdit la critique des injections (sauf lanceurs d'alertes si reconnus par un juge) et de la loi européenne DSA qui oblige les plateformes à supprimer les contenus qui appelleraient à la haine contre l'Union Européenne, ainsi que les délations de Conspiracy Watch, des facts checkers officiels comme Newsguard (microsoft-Bill Gates - Julien Pain) et l'union de tous les délateurs qui suivent l'idéologie zététique intolérante de Thomas Durand (la tronche en biais) par la soumission aux experts nommés par le gouvernement. Sans oublier les trolls professionnels qui propagent de fausses informations sur les informateurs dans les réseaux sociaux.
L'hymne Nationale Russe pour démontrer que les Français sont opposés à la guerre contre la Russie a aussi été retiré au début de la vidéo car ce serait aussi interdit par le règlement de YouTube pour lutter contre la propagande russe.

L'arsenal législatif répressif est en place et il y a beaucoup trop de moyens pour continuer à lutter à dire des vérités sur les plateformes contrôlées par les GAFAM.

la version complète est sur Odysee :
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Soumission-ou-r%C3%A9sistance:6


  AutoPlay Next Video