La version TV du procès de la retraite à points qui complète la vidéo du direct mis en ligne dimanche. Version raccourcie avec une meilleure prise de son pour être repris sur les chaînes de Télévision.
La retraite à point n'est qu'une arnaque dont les buts sont de diminuer les pensions en calculant le nombre d'années cotisées sur une vie entière, ce qui défavorise très gravement les carrières interrompues pour les femmes et les accidents de la vie (chômage, maladie). Elle est très injuste et n'est pas financée car les hauts salaires au dessus de 120000 EUR ne cotiseront plus. Normal puisque c'est la cible de BlackRock qui a déjà signé avec Macron.
Tout n'est pas joué, les manifestations continuent et le processus démocratique pourrait encore fonctionner à l'Assemblée Nationale si les députés LREM ne sont pas que des godillots qui ont vendu leur âmes contre des cacahuètes alors que Blackrock et les proches de Macron empocheront le casse du siècle.
Pourquoi les médias n''en parlent pas ? Sur France 2, le sujet n'a pas duré plus de 15 secondes pour plusieurs minutes de reportage sur Griveaux et sur le manque de neige en montagne.
5:46
1:06
1:20