Nouvel ordre sataniste mondial autocensuré YouTube et demonstration des injustices de traitement

   

AGORA TVNEWS

 

Published on Sep 2, 2023

La censure implacable des géants (Google et Facebook), les nouvelles règles de l'Union Européenne ne suffisent pas ? Ils leur faut toujours plus de contrôle et de censure pour "protéger" la population et "éduquer" le public à croire les informations des médias et des agences gouvernementales.

Les "recommandations" des agences sanitaires et de l'OMS ne sont pourtant plus crédibles et de moins en moins respectables en raison du déni des scientifiques non affiliés à la big pharma car ils n'ont pas le droit de confronter leurs recherches et les conclusions divergentes.

Les censures pour Droits d'Auteur sont aussi excessives, impossible de mettre 3 secondes de musiques identifiables, ni même d'insérer dans un coin de la vidéo un court extrait d'une vidéo "protégée". Les algorithmes de reconnaissances sont sans pitié et ils consomment énormément d'énergie pour les calculs.

Les vidéos censurées sont aussi "modérées" manuellement par une équipe qui agit en secret par derrière.

YouTube annonce que le règlement de la "communauté" de YouTube extrêmement complexe et incohérent va évoluer pour donner une "chance" à ceux qui reçoivent des avertissements pour "informations médicales incorrectes" et appels à la haine (pour dénoncer les abus des LGBTQ+.)
Ils pourraient en effet suivre des cours et passer un examen pour nettoyer leurs chaines des avertissements.

Il faudrait commencer par former les modérateurs et les "signaleurs de confiance" qui travaillent pour l'OMS, GAVI et des agences du gouvernement.

Les alerteurs sont censurés et pénalisés pour les informations sur les vaccins qui ne vont pas dans le sens de l'OMS alors que la désinformation zététique, la vulgarité wokiste, l'ultra violence, la pornographie, les abus et les appels à la haine et à la discrimination sur certaines communautés (populaire, médecine naturelle, croyants en Dieu ou désignées comme "complotiste") ne sont jamais sanctionnés.

Nous dénonçons surtout des vidéos ultra violentes de certains groupes musicaux et des publications volontairement haineuses, violentes de sectes obscurantistes.

La chaine Swiss church of satan et les chaines de haine et de diffamation comme madame wallace, internet sociopath, ravaillac, lanasitra, etc. pour citer quelques exemples.

Il suffit d'annoncer "satire, fact check, zététicien" pour que YouTube épargne ces chaines alors qu'elles commettent des infractions et les auteurs méritent largement des sanctions.

La vidéo non censurée est enregistrée sur Odysee :
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Nouvel-ordre-satanique:2


  AutoPlay Next Video