La Guerre des Etoiles et l'empire contre attaque au cinéma avec Valérie Pécresse et Klaus Schwab

   

WhataBeautifulWorld Youtube Channel

 

Published on Feb 11, 2022

Loin des discours traditionnels et conventionnels, Valérie Pécresse a décidé de mouiller la chemise. Ce jeudi 10 février, elle a prouvé qu'elle pouvait aussi faire dans l'originalité. Alors qu'elle s'exprimait dans le cadre de la cérémonie de remise du Prix du Trombinoscope, l'ancienne protégée de Jacques Chirac a tenté plusieurs références à la saga Star Wars durant sa prise de parole :

"Cette campagne présidentielle, avec vous, c'est un peu La Guerre des étoiles. La Guerre des étoiles du Trombinoscope. La question, c'est qui va gagner la Guerre des étoiles du Trombinoscope ?", s'est-elle interrogée en préambule, avant de railler un à un ses adversaires.

"Il y a un peu La menace fantôme, c'est la gauche. Il y a un peu L'empire contre-attaque, enfin encore faudrait-il que l'empire attaque. Bon, il y a L'attaque des Clones, Éric Zemmour et Marine Le Pen. Ça je vis ça bien au quotidien. Bon vous avez compris que moi, j'étais Le Retour du Jedi, et parce que je veux faire lever un nouvel espoir, comme dit la fin de la saga", a déclaré Valérie Pécresse à la tribune. Une séquence qui s'est, malheureusement pour la candidate, retrouvée sur le compte Twitter "Malaise TV", qui recense tous les moments les plus gênants du PAF. Sans compter les commentaires dont elle a fait l'objet : "Vous la sentez la pauvre Valérie Pécresse qui n'y connait rien à Star Wars mais qui se croit marrante en sortant des noms d'épisode de manière aléatoire ?", "Quand Valérie Pécresse s'imagine dans la saga Star Wars, ça donne ce grand moment de solitude" ou encore "Pécresse c'est Star Wars, mais version Wish", a-t-on pu lire.

Comme il faut un méchant, le rôle qui nous vient naturellement à l'esprit pour incarner le mal absolu, c'est Klaus Schwab qui incarne Dark Vador.


  AutoPlay Next Video