Climat : accusée de "négationnisme", une scientifique dénonce la soumission du GIEC

   

ERTV Officiel

 

Published on Jul 14, 2017

Judith A. Curry est une climatologue américaine, présidente de l’École des sciences de la Terre et de l’atmosphère au Georgia Institute of Technology et membre du Comité de recherche climatologique du Conseil américain de la recherche. Elle est coauteur du livre Thermodynamics of Atmospheres and Oceans (1999) et coéditrice de l’Encyclopedia of Atmospheric Sciences (2002). Elle est également auteur ou coauteur de plus de 140 articles scientifiques. Au nombre des distinctions dont elle a été honorée figure le Henry G. Houghton Research Award, qui lui a été décerné par la Société américaine de météorologie en 1992.

En 2009, elle déclare être troublée par la « nature tribale » de certaines parties de la communauté des climatologues et par ce qu’elle considère comme une réticence à communiquer les données et à les laisser contrôler par des analystes indépendants.

Pour commenter cette vidéo : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Rechauffement-climatique-accusee-de-negationnisme-une-scientifique-denonce-la-soumission-du-GIEC-46733.html

Pour soutenir ERTV : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Faire-un-don-23797.html


  AutoPlay Next Video