Occupation de l'Aéronef à Lille pour s'opposer au concert de Médine !

   

Organisation Citadelle

 

Published on Oct 6, 2018

CONCERT DE MÉDINE À L’AÉRONEF : DU BATACLAN À LILLE, FAISONS TAIRE LES ISLAMISTES !

Vendredi 5 octobre à 19h, les militants identitaires ont occupé le toit de la salle de spectacle l'Aéronef pour s'opposer au concert du rappeur islamiste Médine !

Malgré la mobilisation, impulsée notamment par Patrick Jardin et Génération Identitaire, qui l’avait contraint à annuler ses concerts prévus au Bataclan les 19 et 20 octobre, Médine continue à se produire en France.

Après cette première victoire, les militants de Génération Identitaire étaient présents à Lille pour réaffirmer leur opposition ferme et déterminée face aux islamistes qui veulent imposer leurs lois en Europe.

En effet, il est parfaitement scandaleux de laisser cet individu exprimer sa haine de notre civilisation et diffuser sa vision islamiste comportant des appels au meurtre (« Crucifions les laïcards comme à Golgotha », extrait de l’album « Jihad »). Il est l’ambassadeur de l’association « Le Havre de Savoir », appartenant aux Frères musulmans classés comme organisation terroriste dans plusieurs pays du monde.
Pour la mémoire de nos morts et l’avenir de nos enfants, Génération Identitaire sera toujours en première ligne face à l’islamisme, quelles que soient ses formes.

On ne recule plus !

➡ Pour nous rejoindre : https://citadelle.eu/adherer/